Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
06 Apr

Les peintures de Sab au salon contemporain Devil’Art-dennes 2023 - SabCreations

Publié par sab.creations  - Catégories :  #EXPOSITIONS

Je suis heureuse de partager avec vous mes dernières créations en images. Je suis également très émue et comblée d'avoir remporté le 2ème prix du public dans la catégorie peinture lors du salon contemporain Devil'Art-Dennes, pour lequel j'ai reçu un diplôme officiel. Je tiens à remercier chaleureusement tous ceux qui ont voté pour moi. C'est un honneur et une grande source de motivation pour moi. 😊

Les peintures de Sab au salon contemporain Devil’Art-dennes 2023 - SabCreations
Les peintures de Sab au salon contemporain Devil’Art-dennes 2023 - SabCreations
Les peintures de Sab au salon contemporain Devil’Art-dennes 2023 - SabCreations
Les peintures de Sab au salon contemporain Devil’Art-dennes 2023 - SabCreations
Les peintures de Sab au salon contemporain Devil’Art-dennes 2023 - SabCreations
Les peintures de Sab au salon contemporain Devil’Art-dennes 2023 - SabCreations
Les peintures de Sab au salon contemporain Devil’Art-dennes 2023 - SabCreations
Les peintures de Sab au salon contemporain Devil’Art-dennes 2023 - SabCreations
Les peintures de Sab au salon contemporain Devil’Art-dennes 2023 - SabCreations
Les peintures de Sab au salon contemporain Devil’Art-dennes 2023 - SabCreations
Les peintures de Sab au salon contemporain Devil’Art-dennes 2023 - SabCreations
Les peintures de Sab au salon contemporain Devil’Art-dennes 2023 - SabCreations
Les peintures de Sab au salon contemporain Devil’Art-dennes 2023 - SabCreations
Commenter cet article

Archives

À propos

Artiste peintre Ardennaise - Galerie tableaux - Ateliers créatifs - Créatrice d'œuvres artistiques originales et uniques. Créatrice de contenu youtube.