Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 Jan

MES PRODUITS FAVORIS POUR LE POURING - Technique de peinture fluide - Acrylique liquide - Tableau abstrait - Sabcreations

Publié par sab.creations  - Catégories :  #MES PRODUITS

MES PRODUITS FAVORIS POUR LE POURING - Technique de peinture fluide - Acrylique liquide - Tableau abstrait - Sabcreations

Retrouvez sur cette page le lien vers les produits (ou ses équivalents) que vous voyez dans mes photos et vidéos et que j'utilise au quotidien  pour cette technique de peinture.

(lien affilié Amazon)

Cliquer sur la photo pour voir plus ...

TOILE A PEINDRE
PUNAISE
PEINTURE ACRYLIQUE
SILICONE
MEDIUM DE LISSAGE
GOBELET
BATONNETS EN BOIS
CHALUMEAU
SECHE CHEVEUX
GANTS
PAPIER ABSORBANT
PROTECTION TABLE
BLOUSE
PINCE A EPILER
SPATULE / COUTEAU A PEINDRE
SPRAY / PIPETTE / . . .
VERNIS

D'autres produits arrivent très bientôt !

En attendant voici mon lien préféré pour les beaux-arts et loisirs créatifs sur Amazon.

(juste en dessous )

A bientôt ! 

Sab

🎨🎨🎨🎨🎨🎨🎨🎨🎨🎨 LIEN FAVORIS POUR LES BEAUX-ARTS ET LOISIRS CRÉATIFS 🎨🎨🎨🎨🎨🎨🎨🎨🎨🎨

⬆⬆⬆⬆⬆⬆⬆⬆⬆⬆⬆⬆⬆

autre ...

Commenter cet article

Archives

À propos

Artiste peintre Ardennaise - Galerie tableaux - Ateliers créatifs - Créatrice d'œuvres artistiques originales et uniques. Créatrice de contenu youtube.