Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
09 Mar

Couronne printanière | Florale - Peinture | Painting - Gouache - SABCREATIONS

Publié par sab.creations  - Catégories :  #TABLEAUX

Couronne printanière | Florale - Peinture | Painting - Gouache - SABCREATIONS

Nouvelle vidéo les amis ! Dans cette vidéo je réalise une COURONNE PRINTANIÈRE | FLORALE avec de la peinture pas cher (pastilles gouaches de la marque Cora). Je ne suis pas déçus ! les couleurs sont très pigmentées et j’ai aimé les travailler.

Qu’en pensez vous ? Vous avez déjà testé ? Le rendu est pas trop mal non ? ✨ Je vous laisse découvrir la vidéo si se n’est pas déjà fait !Like si tu aimes (lien dans ma bio) ##😘😘😘😘😘 #sabcreations #sabcréations #courrone #printaniere #printemps #peinture #painting #gouache #gouaches #dessin #flowers #fleurs #rose #fun #sab #tableau #video #youtube

Couronne printanière | Florale - Peinture | Painting - Gouache - SABCREATIONS
Couronne printanière | Florale - Peinture | Painting - Gouache - SABCREATIONS
Couronne printanière | Florale - Peinture | Painting - Gouache - SABCREATIONS
Couronne printanière | Florale - Peinture | Painting - Gouache - SABCREATIONS
Couronne printanière | Florale - Peinture | Painting - Gouache - SABCREATIONS
Couronne printanière | Florale - Peinture | Painting - Gouache - SABCREATIONS
Couronne printanière | Florale - Peinture | Painting - Gouache - SABCREATIONS
Commenter cet article

Archives

À propos

Artiste peintre Ardennaise - Galerie tableaux - Ateliers créatifs - Créatrice d'œuvres artistiques originales et uniques. Créatrice de contenu youtube.