Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 Oct

Je vous offre le calendrier 2016 - Gratuit - A imprimer - SabCréations

Publié par sab.creations  - Catégories :  #DIY

Je vous offre le calendrier 2016 - Gratuit - A imprimer - SabCréations
Calendrier 2016 réalisé sur word et motifs dessinés au stylo-bille. Les enfants peuvent s'amuser à les colorier.

Calendrier 2016 réalisé sur word et motifs dessinés au stylo-bille. Les enfants peuvent s'amuser à les colorier.

Je vous offre le calendrier 2016 - Gratuit - A imprimer - SabCréations
Je vous offre le calendrier 2016 - Gratuit - A imprimer - SabCréations
Je vous offre le calendrier 2016 - Gratuit - A imprimer - SabCréations
Je vous offre le calendrier 2016 - Gratuit - A imprimer - SabCréations
Je vous offre le calendrier 2016 - Gratuit - A imprimer - SabCréations
Je vous offre le calendrier 2016 - Gratuit - A imprimer - SabCréations
Je vous offre le calendrier 2016 - Gratuit - A imprimer - SabCréations
Je vous offre le calendrier 2016 - Gratuit - A imprimer - SabCréations
Je vous offre le calendrier 2016 - Gratuit - A imprimer - SabCréations
Je vous offre le calendrier 2016 - Gratuit - A imprimer - SabCréations
Je vous offre le calendrier 2016 - Gratuit - A imprimer - SabCréations
Je vous offre le calendrier 2016 - Gratuit - A imprimer - SabCréations

CHERS BLOGUEURS ... c'est noël avant l'heure !

L'ensemble du contenu de ce blog est le fruit de mon travail. Il est librement utilisable et n'hésitez pas à le partager.

Merci de ne pas en faire un usage commercial.

S'il vous plait, ne publiez pas mes documents sur votre blog, Facebook ou sites. A la place, mettez un lien vers l'article d'ici qui vous a plu.

Si vous utilisez un de mes docs (ou une idée proposée), et que le résultat est assez différent de mon travail pour que vous envisagiez de le publier, pensez à inclure un lien vers l'article de ce blog qui vous a "inspiré".

Merci !

Sab

Certaines personnes m'ont demandé le calendrier quatre mois, alors le voici. :)
JOYEUSES FÊTES !!!!!!!!

Je vous offre le calendrier 2016 - Gratuit - A imprimer - SabCréations
Commenter cet article
C
Et pour 2017, je propose plus de 150 modèles ici :<br /> http://www.calagenda.fr/calendriers.php<br /> C'est gratuit, n'hésitez pas !
Répondre
S
C super !
N
Bonsoir<br /> Merci egalement, je cherchais un calendrier a colorier. Une bonne activite pour ma fille. Elle nous en faisait chaque annee en maternelle, la ca nous manque.
Répondre
A
Merci beaucoup je cherchais exactement ce type de calendrier, ça me permet de renouveler un beau calendrier que ma fille avait fait à l'école ;)
Répondre

Archives

À propos

Artiste peintre Ardennaise - Galerie tableaux - Ateliers créatifs - Créatrice d'œuvres artistiques originales et uniques. Créatrice de contenu youtube.